Plongez dans la simulation de combat militaire ultime ! Authentique, riche et ouvert, ArmA III vous envoie sur le front d’une guerre moderne ultra-réaliste.

Histoire : ArmA III est un jeu de tir à la première personne axé simulation sur PC, vous mettant dans la peau du Capitaine Scott Miller. Dans un contexte relativement futuriste, le brave Capitaine et quelques-uns de ses hommes se retrouvent coincés sur une île méditerranéenne hostile regorgeant d’ennemis. A vous donc de mener à bien vos objectifs dans ces conditions peu favorables.

ArmA III est le dernier né de la série des jeux de tir militaire aux multiples récompenses développé par Bohemia Interactive, qui a débuté en 2001 avec l’excellent ArmA : Cold War Assault (à l’origine connu sous le nom ‘Operation Flashpoint : Cold War Crisis’). Avec ArmA III, vous vous lancez dans des combats militaires titanesques sur un immense terrain de jeu de plus de 290km². Avec plus de 40 armes et plus de 20 véhicules terrestres, aériens et maritimes, et un large choix de modes de jeu solo et multijoueur, ArmA III propose la simulation de combat militaire la plus complète, la plus riche et la plus réaliste qui soit.

  • Altis & Stratis
    Combattez vos ennemis sur des champs de bataille immenses, riches et hyper détaillés, sur un total de plus de 290 km² au magnifique décor méditerranéen.
  • Modes solo & Multijoueur
    Plongez dans une campagne solo qui vous laisse le choix des armes, ou faites équipe en multi pour lutter contre vos adversaires dans des batailles titanesques en versus et en co-op.
  • Armes & Véhicules
    Apprenez à piloter une vaste sélection de plus de 20 véhicules, avions et bateaux, et choisissez votre arme de prédilection parmi plus de 40 armes personnalisables.
  • Création de contenu
    Créez vos propres scénarios grâce à l’éditeur de contenu ; téléchargez de nouveaux mods créés par les joueurs et rejoignez une communauté hyper créative.

 

Liens utilies :

Trouver ArmA III sur Instant Gaming : cliquez ici
Trouver ArmA III sur G2A : cliquez ici + DLC

Aller à la barre d’outils