Counter Strike : Global offensive abrégé CS:GO est un jeu de tir à la première personne, tel que la série Call of Duty ou Battlefield ! Mais CS:GO a une différence de contenu. Une différence au niveau du tir par rapport aux autres est qu’il est impossible de viser sauf sur les armes ayant un viseur intégré (Fusil de précision, etc.). Le principe de ce jeu est assez simple ! C’est un combat entre une équipe de Terroriste et une d’Antiterroriste.

En particulier, les terroristes posent une bombe (comme le mode de jeu « Recherche et destruction » sur Call of duty) et l’équipe antiterroriste doit la désamorcer. Mais depuis quand existe ce jeu ? (Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Counter–‐Strike) La production date de 2000 et la version 1.6 qui est Counter Strike Source sortie en 2003 a vraiment fait connaître ce jeu ! Mais en 2012, Counter Strike : Global Offensive est sortie. Et depuis ce jeu a un grand succès ! De par sa simplicité et son prix assez bas, beaucoup de gens y jouent. Le prix est autour de 10€ sur Steam ! Jusqu’à 5€ durant les périodes festives !

Dorénavant la communauté CS:GO d’Impulse est active et en plus des parties régulières jouées, vous pouvez participer à des événements. Une line‐up, voir plusieurs se mettront en place. Sous la direction d’un chef, des entraînements seront mis en place de façon réguliers.

Partie :

Au sujet des parties régulières, presque tous les jours vers 20h‐20h30 une partie est lancée. Mais si vous venez vers 17h30‐18h, vous pouvez trouver des joueurs. Normalement l’idéal est deux parties le soir, une à 20h et une à 21h. Vous pouvez venir jouer avec nous, peu importe votre niveau ! Que vous soyez un novice ou un expert, venez tester notre communauté ! Vous apprendrez à jouer ensemble et votre expérience de jeu sera beaucoup plus plaisante !

Voilà pour Counter Strike !

Nous nous réjouissons de vous voir sur Impulse !

Titanich, Leader Line-Up CS:GO

Liens et informations utiles :
Obtenir CS:GO : http://store.steampowered.com/app/730/
Prix de tous les skins : https://csgostash.com/
Statistiques des parties/joueurs CS:GO : http://csgo-stats.com/

Aller à la barre d’outils